Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

diversion à la poubelle !!!! merci voiture

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 15:33

Bonjour à tous et bien ça y est plus de diversion merci à la voiture qui a coupé la route !!! pffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 15:49

merde!!pas de bol!mais si t'a rien s'est le principal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Admin Lun 1 Mar 2010 - 16:32

tu peut nous en dire plus???
pas de bobo??
ou ça? des photos de la moto?
niveau assurance ça donne quoi? etc.. Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 16:45

désolé pour toi, en esperant que tu n'es rien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:41

Grave l'accident ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:52

merci des réponses une luxation de la clavicule des bleus partout !!!
mais le plus énnervant c ' est que d 'après la police ( moi j ' ai rien vu ) c ' est qu la voiture m ' a bien coupé la route c ' est arrivé rue st benin à nevers la seule chose que j ' ai vue du sol c ' était la diversion dans son huile pffffff sous la voiture pu.... la moto je sais pas ou elle est peut être avec l ' équipement hi hi hi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Admin Lun 1 Mar 2010 - 17:59

ça fait toujours mal à voir c'est sur.. mais si tu t'en es sorti.. c'est déjà ça!

par contre un diversion dans son huile.. ça me choque pas.. moque
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Ryujin Lun 1 Mar 2010 - 18:15

ça c'est le genre de post que j'aime pas lire... Mad

Déjà si le mec t'a coupé la route, tu ne devrais rien avoir à payer (enfin espérons).
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:18

bon retablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:24

prompt rétablissement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Wolfen Lun 1 Mar 2010 - 18:32

Bon courage et le principal c'est que tu t'en sors bien!
Wolfen
Wolfen

Messages : 1686
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 62
Localisation : Vendat

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:49

Le principal c'est que tu soit toujours parmi nous !

Bon rétablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 18:52

Mon pere passait par la peu de temps apres, a pied.
d'apres lui c'est ton reservoir qui fuyait, a revoir, et la fourche aurait rien au premier coup d'oeil de loin !
ça fait peu de certitude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Gwen Lun 1 Mar 2010 - 19:06

merde pas de bol l'ami
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 19:59

désolé pour toi et bon retablissement pis bon la moto passe aprés la santée meme si ca fait ch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty bilan

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 12:17

bonjour à tous merci de vos post ah l ' esprit motard !!!!
bon j ' ai vu la diversion bilan mitigé les tubes de fourches sont pliés pas beaucoup mais pliés juste sous le T , plus de plastique .... par contre pas une rauyre sur le moteur il va être délicat d ' obtenir la réparation vu qu ' elle est de 1992 ! A voir donc ! moins de mal que ce que je pensais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 12:47

salut
je viens de voir
pas cool, enfin si tu n'as pas trop de bobo c'est le principal
pour la moto c'est vrai que ca chiffre tellement vite....
comme tu dis : a voir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 15:50

a quand même !
bon courage en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 8:15

bon courraga a toi je compatis de tous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:08

permanu a écrit:bonjour à tous merci de vos post ah l ' esprit motard !!!!
bon j ' ai vu la diversion bilan mitigé les tubes de fourches sont pliés pas beaucoup mais pliés juste sous le T , plus de plastique .... par contre pas une rauyre sur le moteur il va être délicat d ' obtenir la réparation vu qu ' elle est de 1992 ! A voir donc ! moins de mal que ce que je pensais

je c'est pas ou tu est assuré mais je te conseil d'etre present lor de l'expertise des foi sa se joue a pas grand chose pour la reparation tu peu demander des piece d'occasion sa reviend moin chere
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Et oui c ' est pas gagné

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:42

Et oui c ' est pas gagné toutefois je jouerai cartes sur table ( car j ' ai un peu de pièces d ' avance vu que je voulais la personnaliser , pot ixil , coque arrière , garde boue avant et deus ou trois autres pièces ) moi je veux juste me ballader avec qu ' elle roule en toute sécurité quoi .
Je serais présent le jour de l ' expertise si ça vient un jour ... car il semblerait qu ils subsistent quelques complications juridiques et pour l ' instant rien de précis des forces de l ' ordre , juste vous serez convoqué .
Par contre la Maaf joue le bon jeu et la moto est dans un garage moto à nevers depuis ce matin déjà pas mal .
L ' urgence était de la tirer du réseau automobile ( qui ramasse souvent les motos ) afin d ' éviter une expertise dans un endroit plus qualifié , et c ' est déjà chose faite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty mouais

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 9:00

Bonjour à tous , voici donc la suite , dans mon dernier post je disais que la moto avait été rapatriée dans un garage moto ....
Bien m ' en a pris car le lendemain de la chutte je suis allé la voir , et lorsque j ' ai été la récupérer la pauvre endiv , avait pris un pet dans le réservoir entre le mardi et le jeudi !!!
Je passe sur d ' éventuels commentaires persos qui seraient hors de politesse sur un fofo !!!!
En cas d ' accident la première chose qu 'on vous demande : avez vous consommé de l ' alcool .... ( et on le mesure ! )
Puis la compagnie d ' assurance vous demande de rédiger une attestation sur l ' honneur disant que vous n ' êtes pas au moment de l ' accident avec un taux d ' alcoolémie supérieur à la limite ... Au passage vous acceptez le fait de rembourser les sommes d ' argent du sinistre si le contraire venait à être démontré .... ( pas mal ça !!! ) après le dossier peut être ouvert .
Mais juste ouvert , assuré au tiers rien ne commence avant la transmission du pv des forces de l ' ordre sur trans pv ....
Au passage je souligne que les forces de l ' ordre se sont montrées particulièrement rapides et efficaces , et les circonstances du sinistre sont clairs relatant parfaitemment la réalité .

Mais c ' est là que commence mer.... en effet j ' ai attendu sagement et les beaux jours revenant j ' aurais bien aimé faire un peu de ballade en endiv avant de mettre la moto de côté car surprise une petite intervention en bloc est obligée , et résultant de la chutte !

Donc je commence d ' exposer mes souhaits à l ' assurance ...
- indemnisation pour la privation de jouissance d ' un véhicule
- que me soient remboursés la période d ' asurance pendant laquelle je ne roule pas
- ainsi que ce que je qualifie de minimum syndical à savoir que la situation soit la même qu ' avant le préjudice ...

Et à ma grande surprise , aucune réponse du genre nous allons défendre ces demandes !!
Refusant presque d ' accepter l ' idée que je sois privé de ma moto et que ceci me pose problème .... argumentant que confier l ' affaire à un avocat est cher et inutile et que je devrais avoir une mutuelle ce qui m ' aurait éviter d ' avancer les frais médicaux !

Au final j' ai donc pris la décision de confier tout celà à un avocat car au bout d ' un moment ça va , d ' autant plus que je n ' ai aucunes responsabilités et je pense que mon sinistre est à l ' avantage de mon assurance ???

Bon allez je file à la barothèque du fofo pour me détendre diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 310693

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Gwen Sam 17 Avr 2010 - 9:13

putain d'assureur onse saigne pour payer des cotisations halucinantes et le jour ou on en a besoin RIEN
c'est intolerable autant mettre des sous de coté et s'auto indemniser diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875 diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875 diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875
Gwen
Gwen
Admin

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Ryujin Sam 17 Avr 2010 - 9:19

Gwen a écrit:putain d'assureur onse saigne pour payer des cotisations halucinantes et le jour ou on en a besoin RIEN
c'est intolerable autant mettre des sous de coté et s'auto indemniser diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875 diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875 diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 90875

On est bien d'accord, c'est pour ça que je suis passé de assuré tous risques à assuré au tiers, surtout avec les franchises qu'ils te font payer.

Bon courage parce qu'un avocat sa doit couter un bras... diversion  à la poubelle !!!! merci voiture 600610
Ryujin
Ryujin

Messages : 3045
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 10:38

Je sais pas ou vous êtes assurés mais perso j'ai jamais eu de problème pour être indemnisé.

J'ai eu un accident, je n'avais aucun tor et j'ai eu aucun problème pour avoir des "remboursement". J'ai eu les réparations de ma moto, le remboursement de ma perte de salaire, des indemnités pour mon genoux (seul partie du corps qui avait eu un choc).

Assurés vous ailleurs, parce que la ca fait flipper de savoir que vous êtes pas indemnisé pour un accident ou vous êtes pas responsable !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diversion  à la poubelle !!!! merci voiture Empty Re: diversion à la poubelle !!!! merci voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum