Motards du 03 - Balades moto en allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

soutien "gratos" à un petit groupe

Aller en bas

soutien "gratos" à un petit groupe Empty soutien "gratos" à un petit groupe

Message par Admin Mer 3 Mar 2010 - 18:21

d'un membre d'un autre fofo...

Apple falls fait parti des 25 groupes sélectionnés par le jury du concours M6 mobile music live sur un total de 800 . Son fiston tient la basse: (il a été habitué aux good vibrations de sa Buell depuis un moment...

Un classement différencie ces groupes en fonction de leur popularité . Les 5 premiers ayant le plus de FANS joueront le 2 Avril au Zénith de Lille (ça se prend hein ?)

LE PLUS IMPORTANT N'EST PAS D'ACCEPTER CET EVENEMENT FACEBOOK, MAIS DE CLIQUER SUR "DEVENIR FAN" SUR NOTRE PAGE ET DE VOTER TOUT LES JOURS :

Pour cela allez sur :

http://www.m6mobilemusiclive.fr/les-groupes/nord/poprock/fiche-groupe.html?groupe=4d5b995358e7798bc7e9d9db83c612a5&cHash=9ce79f92ff

N.B : Il sera requis de s'inscrire pour "DEVENIR FAN", lors du mail de confirmation d'inscription au site , le mail risque d'atterrir dans le courrier indésirable.

ALLEZ QUOI !! C'est le ZENITH et c'est rediffusé sur M6 Smile !!

soutien "gratos" à un petit groupe 17835_230056064704_634659704_3110003_652155_n

je suis devenu fan car j'aime la zik que son fils fait...
voila j'ai fait tourner et j'ai pris 3 minutes pour etre fan.

seul "bémol", pour que ça marche faut accepter les pubs des M6 mobil.. arf, pour 5 jours ce n'est pas bien grave happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4678
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 38
Localisation : le cul sur la moto

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum