Petite balade de l'après midi
3 participants
Petite balade de l'après midi
Belle balade dans les Combrailles cet après midi. Mais qu'est ce qu'il a fait chaud ! On a croisé quelques motards mais surtout beaucoup de campings cars. En tous cas, ça fait du bien de faire un petit tour de 250 kms avec une petite baignade dans un lac.......................gelé............
Bon maintenant que je suis fatiguée, je vais descendre sur Vichy Dure soirée en perspective.
Bonne soirée à tous et toutes
Bon maintenant que je suis fatiguée, je vais descendre sur Vichy Dure soirée en perspective.
Bonne soirée à tous et toutes
Invité- Invité
Re: Petite balade de l'après midi
Encore un petit moment sur une Tuono R de 2006, pourquoi, on s'est croisé hier ?
Invité- Invité
tu devrais le dire avant la ballade
Gwen- Admin
Elle avait p'têtre simplement pas envie que tu y ailles
Ryujin- Messages : 3045
Ryujin a écrit:Elle avait p'têtre simplement pas envie que tu y ailles
ça y est maintenant que je reviens sur les routes plus personne veut que je vienne
c'est quoi cette réputation que j'ai non mais
y en a même un qui m'a mis un clou dans mon pneu ar hier pour pas que j' aille faire un tour
Gwen- Admin
Amandine a écrit:Encore un petit moment sur une Tuono R de 2006, pourquoi, on s'est croisé hier ?
nan nan j'avais du monde a la maison
simple curiositée
et si j'ai bien compris tu vas bientot changer de monture, c'est que tu es déçus de la tuono???
Invité- Invité
non mais ça fait quelques temps que je roule avec (enfin quand il me reste du temps), et c'est un peu trop pour les "hommes". La monster est quand même plus basse et plus adaptée à ma taille et à mon poids Et puis, ça fait un moment que je voulais une Ducati Et comme aujourd'hui il n'y a plus personne pour "décider" pour moi, je me fais plaisir.
Invité- Invité
t'as raison lâche toi
Gwen- Admin
seb t'ai bien curieux avec les demoiselles!!quand y a UN membre en balade tu demande pas de details
Invité- Invité
bah en meme temps moi je matte pas les minettes en maillot de bain sur le bord de route lors des ballades....
Invité- Invité
....foiréseb03 a écrit:bah en meme temps moi je matte pas les minettes en maillot de bain sur le bord de route lors des ballades....
Invité- Invité
mistermatteur!!non!!
je matte pas,je regarde.mais je sais me tenir,pour ceux qui etait au mc do a vichy(guillaume,thomas,aurelien...)j'ai pas matté une seule fois!!
je matte pas,je regarde.mais je sais me tenir,pour ceux qui etait au mc do a vichy(guillaume,thomas,aurelien...)j'ai pas matté une seule fois!!
Invité- Invité
Ha lala ,
Si la Miss tombe la dessus je vous dis pas ....
Invité- Invité
misterkawa a écrit:mistermatteur!!non!!
tu as tellement pas maté que tu t'es fait grillé par ta miss au moins 5fois...
le tombeur de ses dames.
et je suppose que les coups de gaz en ville quand tu croise une jolie belette c'est également un problème de commandes?? ou un problème de réglage moteur sans doute..
bizzare, ça t'arrive pas ce genre de pépins avec des barbus..
bon, maintenant que j'ai bien balancé, je prends le pop corn et j'attends la reaction de sa miss qui ne savait pas forcement tout..
Admin- Admin
ZéROiiK a écrit:Ha lala ,
ayé je suis tombée sur votre micro débat à savoir : misterkawa matteur ou pas??
lol la réponse les 2...
enfin ce soir je suis de bonne humeur je ne vais pas entrer dans une colere monstre mais je pense l'attacher au fond du jardin....
non mais...
Invité- Invité